Participants
Chefs de projet, managers, team leader et coordinateurs de projet
Objectifs
- – Comprendre comment gérer efficacement les activités opérationnelles et les activités projets simultanément
- – Améliorer le taux de succès des projets gérés avec l’équipe IT pour garantir les délais, les coûts et la qualité des livrables.
- – Identifier des pistes d’amélioration des processus existants
Contenu
– La gestion de projet appliquée en pratique
– La maintenance et la gestion des services
– Les demandes de changement et incidents pour une équipe
– Identification des problématiques rencontrées
– Gestion de ressources, capacité et priorités
– Gestion par exception
– Application aux différents environnements
Dates
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Nous favorisons la pédagogie participative et la mise en pratique des éléments étudiés, même pour les formations les plus conceptuelles.
Note:
- Accélérer l’apprentissage
- Valider les liens avec leur métier et élargir leur compréhension des autres métiers
- Enrichir leur expérience
- Répondre aux attentes inhérentes à la formation
- Pérenniser les acquis après la formation
Formations inter-entreprises
Nos formations sont parfois organisées avec des centres de formation professionnelle et des structures d’accompagnement aux entreprises. Nous travaillons régulièrement avec les organismes suivants.
Formations intra-entreprises
Nous adaptons le contenu, l’agencement, la forme et la pédagogie à l’environnement et au métiers des participants avec des exemples, des projets et des cas concrets en lien avec l’organisation.
Note:
- des formations catalogue
- des formations avec accompagnement
- des formations sur mesure
Pour chaque équipe et organisation, nous favorisons l’autonomie, l’adaptabilité, la performance et la collaboration lors de nos interventions.